mikey051092
Ruric-thar + Vampiric link
le 14/09/2015 15:16
Salut a tous j'ai sur le champ de bataille :

De mon coté un Ruric Thar, l'insoumis
Mon adversaire lance un Vampiric Link en ciblant mon ruric thar il me dit que chaque fois que je lui ferait des dommage mon ruric lui fera gagner autant de point de vie ce que je pense étrange Est-ce vrai ?

Deuxieme questions si mon adversaire lance un sort non-créature et que mon ruric thar est toujours enchanté par un vampiric link Re-gagnera t'il les points de vie perdu par la capa de mon ruric ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 15:29
Oui et oui.
Note que :
- lorsqu'il joue son Vampiric Link, il se prendra 6 et ne pourra rien y faire.
- que la capacité du Vampiric Link n'a rien à voir avec le lifelink (pour ça que c'est lui qui récupère les PVs et non toi).
- que la capacité du Vampiric Link est déclenchée. Donc si ton adversaire est à 6 PVs et que Ruric lui inflige 6 blessures, certes la capacité du Link va en pile et peut-être qu'il ne le sait pas mais il est déjà mort.
J'aime les carottes

le 14/09/2015 15:29
Soit j'ai rien compris, soit tu pose 2 fois la même question.

Les réponses sont oui.
Krohm
le 14/09/2015 15:32
Ton adversaire a raison : toutes les blessures infligées par ta bête (que ça soit en attaquant, en bloquant ou avec sa capacité) feront qu'il gagnera autant de points de vie. Du coup, sa bête est un peu moins dangereuse pour lui.

A noter que c'est une capacité déclenchée. Donc s'il est à 5 et que tu le sauce, il va passer à -1 à un moment et perdra la partie avant de regagner 6.

Krohm
Rhoooo
le 14/09/2015 15:32
double owned
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/09/2015 15:49
Charlee : si c'est un 1 vs 1, la capacité n'aura même pas le temps d'aller en pile: la partie se terminera avant.
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 17:00
Mmmh...
En effet, j'ai pas réfléchi (généralement je pense à Eternal Witness se ciblant lui même pour me souvenir de l'ordre entre SBA et déclenchement et là, bah non, j'ai zappé).

Par contre, je veux bien que tu m'expliques ce qui change en multi.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 14/09/2015 17:25
bah la partie se terminera pas :) alors qu'en 1 vs 1 elle sera terminée

Mais dans les 2 cas, la capacité n'ira jamais en pile surtout

charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 17:43
Je me disais aussi, je ne voyais ce qu'il pouvait se passer d'autre d'extraordinaire -_-'
Merci !
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/09/2015 18:41
ouais enfin en substance, s'il est a 12 pv ou moins et qu'il a pas de bloqueurs ruric thar va le tuer
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/09/2015 0:07
S'il survit à la capacité déclenchée lorsqu'il enchante l'ogre, chaque chumpbloqueur lui rapporte 6 points de vie (l'ogre doit attaquer à tous les tours). Plutôt confortable quand même.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.